Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
1 octobre 2007

coucou!!!

Me voilà de retour!!!!

Après avoir passé 12h22min52sec sur mon vélo!!!! la preuve est ici (n° de dossard  885 puis validez,si vous voulez nous voir ,biensûr!!)

Mais tout c'est bien passé!! Le temps super,le paysage magnifique.Il faut dire que l'an dernier,il faisait tellement mauvais(pluies torrentielles)que je pédalai la tête "dans le guidon" et sous une capuche,donc pas le temps de regarder les décors!!!!!!

Mon z'hom,lui,a les jambes comme des bouts de bois.....Mais il est content,il a fini la course avec 20min de moins que l'an dernier!!!

Bon maintenant je vais voir tout ce que vous avez fait pendant ces 3 jours!!!

Publicité
Commentaires
M
J'étais à Millau y'a pas bien longtemps tiens!!! Félicitations, ça doit petre sportif!! Le genre de truc que je pourai jamais faire!
le blog de majo
Publicité
Publicité