Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
31 octobre 2007

Vive les surprises...

...regardez ce que j'ai découvert sur ma table de cuisine:

IMG_7149

IMG_7152

IMG_7150

On joli paquet Spécial Halloween venant d'une certaine "coquine" DViolante ,ma NSP,pour ne pas la citer!!!!

Je peux vous dire que j'ai deux garnements qui ont dessuite trouvé ce qui leur revenait.....

Donc récapitulatif:

  • Un porte clefs qui va aller sur ma "carte" du Scénic(ça tombe bien,le dernier c'est cassé il y a 1 semaine)!!!

  • un joli pot de confiture de potiron,trop trop bon!!! Je n'ai pas pu résister...je sais je suis faible....!!!

  • un sachet de pièces en chocolat

  • une poches de bonbons

et des gadgets "Halloween"!!! Lucas a adopté le fantôme qui tremble!!

Merci !!!! c'est super gentil!!! (mais le dernier colis était déjà largement rempli!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
dis moi quand tu retires tout ça ..je re-viendrais te voir !!! hi hi hi BOUHHHH ..ahhhh !!<br /> un fantôme ..<br /> ppfffffuuuuu <br /> bisous
M
Et bien Majo, tu as de quoi faire peur à tout ton village dis-moi ! :) Bouhh !!
le blog de majo
Publicité
Publicité