Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
26 novembre 2007

à mon tour...

...de faire des essais !!! Car j'ai enfin reçu le livre de Dona Kato! Bon c'est du "petit chinois" pour moi,car déchiffrer 3 mots en anglais et lire des consignes sur la polymére en anglais(avec tous ces termes propres à la polymére!!) sont deux choses complétement différentes!!!!! Surtout pour moi!!!

Donc je vous montre deux pendentifs "crus"!!

IMG_7283

Alors??

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, je trouve que tu t'es débrouillée comme une cheffe avec le petit chinois-anglais..... je crains un peu, car je viens de commander ce livre et ne maîtrise pas non plus l'anglais....aïe aïe !<br /> J'espère tout de même arriver à quelques créations, même si elles ne valent pas les tiennes, car, je te le répète, tu as frappé un tout grand coup....J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!
K
Ils sont très beaux!!!
S
mais c'est génial !!!! quel rendu !!!! j'adore!!!!<br /> bisous
S
essai vraiment reusi, le rendu est tres beau, j'avais raté le mien snif, merci pour ton commentaire, biz à bientot
I
Bah c'est tout bon Majo, on voit bien que t'as progressé en anglais...hihihihi !!!bises
le blog de majo
Publicité
Publicité