Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
28 février 2008

et voilà....

....j'ai été nominée par Dviolante!!!

La règle de jeu est simple.
Il faut choisir 10 blogs qui nous font rêver,qui nous inspire,bref qu'on va voir tous les jours ou presque!!!.
    Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.
    Donc voici ma liste!

  1. Corycréa

  2. lachicailuminada

  3. gris bleu

  4. Catlilou

  5. Laetitia

  6. Libelune

  7. Lalou

  8. Le blog de Kitty

  9. Perles rouges

  10. Zabeth

Bon voilà c'est fait!!!!

Biensur il y en a des tas d'autres.....

Publicité
Commentaires
C
:oOOOOOOO !!! Ben ça alors !!! Tout pareil pour moi !!! (suis toute rouge d'émotion !!!) Merci Majo ! ... Je suis très touchée ! <br /> Tout plein de bisous et passe un super week-end !!! ;o)<br /> Cory
L
Ouahhhh si j'avais put soupconné que mon blog faisais rever quelqu'un!!! en tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir mis deuxieme de ta liste je suis emu et enchanté !!!!<br /> merci beaucoup bisss
le blog de majo
Publicité
Publicité