Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
10 janvier 2007

Mots d'enfants....

....Quand nous travaillons mon mari et moi,c'est mes beaux parents qui s'occupent des monstres!!!Les ammener à l'école, les faire manger le midi.....

Donc lundi midi, mes beaux parents raménent les garçon à 13h20 pour l'école.Et pendant que les mioches descendent de la voiture, Papy dit à Lucas:"tu travailleras bien!!"

Et Lucas répond:"tu n'as qu'à y aller toi,travailler!!Tu sais pas ce que c'est que les cahiers!!!!" C'est vrai qu'un papy c'est trop vieux pour avoir connu les cahiers!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Hi Hi ...pauvre papy ..si il savait " lulu "...<br /> Papy a peut-être même du connaître la règle au bout des doigts !!! <br /> moi en tout cas j' adore les mots d' enfants si tu en à d' autres ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Moi je dis kton petit garçon est très intelligent lol!!!Je me permets de dire ça pour savoir de quoi il parle!!Même a 22ans (étudiante en permière année de Droit!!) je déteste tjrs autant les cahiers et j'aimerais assez que nos parents y'aillent a notre place pour voir !!lol!<br /> Maiso ui l'école c'est dur!!lol ;)
le blog de majo
Publicité
Publicité