Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
18 janvier 2007

bon je me lance...

Et oui on ( hein..Karine!!) m'a gentiment passé le relais !

  1. Alors, au sujet du permis de conduire, je l'ai passé 5 fois et sous Lexomil.Et en plus avec le même inspecteur!!!

  2. J' ai sauté à l'élastique!! C'était il y a une quinzaine d'année!!C'était géant!!!Par contre, maintenant que je suis maman,je ne sais pas si je le referai!!!!

  3. J'ai un oncle plus jeune que moi de 2 mois!!

  4. Là par contre je ne veux pas vous entendre rire....J'attends toujours le dernier moment pour aller faire pipi!!!!

  5. Je dois dire que je suis moi aussi (comme Lalou) un peu tête en l'air.J'oubli souvent,pas plus tard que hier, que j'ai quelque chose sur le feu!!!

  6. Un p'tit 6eme,j'aurai aimé faire 3 centimètres de plus!!!pas 2 ni 4,mais 3!!Car depuis que j'ai fini ma croissance je rêvai de faire 1m78...et je me suis arrêtée à 1m75!!!

Voilà vous en savez un peu plus!!C'était intéressant,hein?

donc moi aussi je vais le passer le relais à....Denise et Alice et si d'autres personnes le veulent,elles n'ont qu'à se servir!!!!!

Publicité
Commentaires
L
hihhi ..bravo ma voisinette tu as bien joué le jeu ...et entre nous juste entre nous ..pour le pipi je suis pareil ...hi hi hi hi hi <br /> allez bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
L
j'attends souvent le dernier moment moi aussi!!!!
D
Je voyais bien ce petit "jeu" fleurir sur les blogs depuis quelques jours et je me disais héhé... j'y échappe !! et bien, non !! Merci Majo !!<br /> Bon je réfléchi un peu à des trucs avouables quand même (je ne veux pas choquer, ni faire fuir personne... )<br /> Bises
le blog de majo
Publicité
Publicité