Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
18 janvier 2007

le facteur est passé...

...mais je crois que je vais  faire une réclamation à la poste!!!

J'ai donc reçu ma carte fimo pour la bonne année qu'Alice avait organisée!!

Et elle est arrivée ....cassée !!!

IMG_4901

( j'ai rassemblé les morceaux pour vous le montrer)

Elle était accompagné d'un coeur brodé monté en porte clé.Trop beau!!!Je sais même pas le faire çà moi!!

Ah oui, que je vous dise de qui ils viennent......Nadia !!!

Merci merci!!!!

Et ensuite j'ai gagné un cadeau de chez Emmy boutik !!

Il fallait être la première à répondre à un défi!!!Et c'est moi la première!!!

IMG_4907

C'est une bague en feutrine!!!

Merci, merci!!!!

Je suis vraiment gâtée en ce moment!!!

Publicité
Commentaires
_
j'envoie tout en distingo! Sinon ça "s'égare" ou ça casse!<br /> C'était tellement joli! D'ailleurs ça reste très joli et original!
K
Malheureusement c'est souvent que les colis arrivent cassés à la poste, il faut vraiement mettre une tonne de bulle pour être tranquille (ils doivent marcher dessus ou faire des foot avec nos paquets!). Elle est belle la bague que tu as reçu, j'étais passée au stand d'Emmy Boutik au salon des loisirs et créations, j'aime beacoup ce qu'elle fait ^_^
L
tu as été gâtée avec cette jolie bague ....et domage pour la carte ..!!!!<br /> bisessssssssssssssssssssssssssssssss
N
Bin dis dc Majo c pas cool ça kta carte soit cassée!!C koi ce facteur que tu as la!!!J'espère bien qu'après le temps que j'ai attendu pour recevoir la mienen que je n'ai pas encore biensur la mienen ne sera pas cassée!!!<br /> <br /> J'en ai marre de ne pas encore avoir la mienne j'espère kel sera la demain midi!!<br /> Bravo pr la bague!!
°
Ravie qu'elle te plaise !
le blog de majo
Publicité
Publicité