Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
6 février 2007

vous savez quoi?

j'ai passé un aprés midi génial!!!!!!!!!

J'ai participé à un atelier de loisirs créatifs!!!!Ca c'est bien, mais le plus génial,c'est que j'y ai participé avec........... Libelune !!!!!!!!!!

Vous pouvez aller voir sur son blog ce qu'elle à réalisé,c'est super beau!!! Par contre moi, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fais(pour l'instant) car ça va faire parti d'un prochain colis !!!!!! Surprise surprise !!!!!

Ensuite nous sommes allées boire un thé chez elle et j'ai même fais connaissance avec sa p'tite famille!!!!

Le courant est tellement bien passé,que nous avons décidé de se revoir pour faire d'autres ateliers (fimo,serviettage....) !!!

Vraiment Glitter_fe442f0f18pour cette invitation!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton "swap thé" sur le blog de Florentine. Extra, ton travail est superbe, et le swap génial, les madeleines ont l'air extra!<br /> pat
S
Je découvre ton blog grace de "Les bijoux de Steph".Il est sympa et génial! Je trouve que tu fais de très belles choses.J'aime beaucoup ce que tu fais.Je ne manquerai pas à venir.Félicitations! A bientôt! Sylviane(sourde)
L
c'est super!!!!
L
wouahhhhhh ..merci ma voisinette pour ton gentil message ...ça c' est sûr qu' il y en aurra encore pleins d' autres ..<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
le blog de majo
Publicité
Publicité