Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
15 mars 2007

le compte est bon!!!

Voilà!!c'est fait!J'ai reçu ce matin le dernier nom qu'il me manquait pour cogiter sur tous mes swaps!!!

Donc maintenant va falloir que je mette tout ça au "propre" pour bien savoir ce que je dois faire et pour qui!!!!!Manquerai plus que je me trompe!!!!

Ah oui!! Aujourd'hui on est allé voir une voiture(d'occase!!!)!Et oui je passe à la taille supérieure!!Je passe de la Clio au Scenic!!C'est trop bien!!

Vivement mercredi!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu nous cache un bb en route ? Ou plusieurs ? Je plaisante ! :) Bisous
L
..alors tu nous cache des petits pieds toi aussi ..!!hihi!!<br /> Bah moi je reste dans les mêmes tailles ..snif snif ..<br /> ah quoi que la ford est plus spacieuse que la twingo ..bah j'vous suit ..lol<br /> bisous tous pleins
L
moi aussi je fais gaffe de pas m'embrouiller!!!!surtout quand j'arrive a la poste avec plusieurs paquet!!<br /> pour la voiture on se fait vite a la taille superieur je suis passée de la xara au zafira 7 places et sans y faire un seul accroc!<br /> j'ai d'ailleur du mal a reprendre la xara (c'est christophe qui l'a gardé on a revendu sa 307)
le blog de majo
Publicité
Publicité