Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
13 avril 2007

Coucou!! Aujourd'hui je passe la journée à Pau

Coucou!!

Aujourd'hui je passe la journée à Pau avec ma p'tite soeur !!!

Au programme:

  • Déjeuner chez dans un restaurant qui fait des sushis(c'est le meilleur ami de mon beau frère qui le tient!) !!!Depuis le temps que je veux en manger!!!!

  • Ensuite ravitaillement chez Cultura entres autres, car mon stock de fimo,apprêts.....devient carrément inexistant!!!! Il est vraiment temps!!!!

  • Et puis je vais quand même faire quelques boutiques de fringues!!!!Je ne serais pas une fille , sinon!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Y'a pas eu de photos ? Nous on veut des photos, non mais ! ? :)
L
super programme , j'espere que tu en as bien profité!!!!
Z
quoi?! J'y étais moi aussi au rayon fimo de cultura pau cet aprem!! Ça alors!
L
je penserais bien à vous ..et profitez bien de votre ballade ...<br /> la prochaine fois je suis avec toi hi hi !! et on ira voir alacatam hi hi hi <br /> gros bisousssssssssssssssss
A
quoi comment tu descends à pau et tu ne me dis rien ??? hummmm<br /> faudra que tu me donnes le nom du resto !! je le connais pas celui là moi !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et éclatez vous bien à pau !
le blog de majo
Publicité
Publicité