Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
14 avril 2007

A refaire!!!

Ce matin c'est essais.......!!!

Les photos ce sera pour plus tard car  batterie de l'APN à plat!!

Pour ce qui est de la journée d'hier,trop cool!!Mais trop rapide!!

On est arrivés à Pau pas vraiment à l'avance(12h) donc le temps d'aller au restau Thaï(on est sortis de table vers 14h30!!),faire une course pour ma maman,nous sommes arrivés chez Cultura vers 15h30!!!Et vous savez ce que c'est quand on rentre de ce genre de magasin,c'est la caverne d'Ali Baba!!!!!Je suis ressorti à 17h avec le minimum "vital" !!!Malheureusement comme je n'habite pas sur place et je ne pouvais pas rester plus longtemps!!!Sinon je crois que j'aurais été sur place pour l'ouverture de ce matin!!!!!Mais de toute façon je n'ai pas dis mon dernier mot!!!!!!Cultura..........on se reverra!!!!!!!hi hi!!!!!Y a qu'une personne qui risque de ne pas être contente de mon escapade à Pau, c'est......................mon banquier!!!!! Tant pis!!!!

Et en plus si ça se trouve, j'ai croisé Zézé car elle aussi y était au même moment!!! C'est vraiment dommage!!!

Publicité
Commentaires
L
ça c' est sur c'est bien vrai ce que dis lalou ...!! hi hi <br /> et puis on ira ensembles chez cultura .hi hi <br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
L
eyt puis zut le baquier on s'en fou!!!!!!!ca fait du bien!!!!!
le blog de majo
Publicité
Publicité