Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
15 avril 2007

montages...

Avec des perles qui datent de.......

IMG_5796

collier+bracelet assorti

IMG_5797

la photo est un peu sombre!!!

Et pour finir un autre essai de translucide +peinture à l'huile!!!

Je me suis servie des conseils de Bounette!!!Un site super,rempli de très très belles choses!!!

                                                                   avec flash                                                            

IMG_5783

sans flash

IMG_5785

Publicité
Commentaires
J
J'adore l'ensemble blanc/noir, bravo ! Biz
C
Les colliers sont très beaux :)
C
J'adore ton deuxième collier et tes fleurs sont très belles. Bravo pour la perle à la Bounette.bises
M
Ah oui c mieux sans flash ! :) En tout cas, jolies créations !
L
Mais c' est pas mal du tout tout ça ...tu as vraiment bien bossé ...<br /> va falloir que je vois cette histoire de translucide ..hi hi <br /> bisousssssssssssssssss
le blog de majo
Publicité
Publicité