Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
17 avril 2007

je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!

Oui!!!!! En rentrant du travail,il y avait 3 impatients(p'tit mari et les fistons!!!) devant la table de la salle à manger!!!!Ils ont poussé un ouf de soulagement en me voyant......ils n'en pouvaient plus re regarder ce petit gigantesque paquet et de ne pas pouvoir l'ouvrir!!!!!!!!!!!

Donc,en bonne "reporter" que je suis ;o), je sors mon APN pour prendre en premier le paquet en photo!!!!!!! Et là les garçons:"oh non !!!!dépéche toi!!!!!!"

Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps!!!!!!!

IMG_5806

Dedans il y avait(et là je me dis:wouahhhhh!!!! trop gâtée!!!) deux énormes poissons-coussins(adoptés dés leur sortie du paquet!!!!!) et un magnifique sac(adopté lui aussi)!!!!!

Alors pour finir,un grand grand grand grand merci à lasourisaplumes!!!!!!

PS:Pour ce qui est du colis que je doit envoyer,il part cet après midi!!!!

Publicité
Commentaires
J
Effectivement tu es un bonne reporter pour ne pas foncer directement sur le paquet ! :-)
Z
Wahouuuu et beh ça c'est du swap! Le sac est superbe et beh tu as été bien gâtée aussi! A bientôt, biz. Zene
L
et benh dis donc tu vas en faire des jalouses toi ....tu as été vraiment gâtée ...
L
punaise tu as été sacrément gatée!!!!!!!!!!!!
le blog de majo
Publicité
Publicité