Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
12 mai 2007

aujourd'hui...

Lucas avait foot ce matin,c'était un "plateau" comme ils disent(des matchs de 2 mi-temps de 10mn)!!!!Je trouvais qu'il transpirait beaucoup,même s'il faisait chaud et même s'il courait beaucoup un peu!! Et c'est au dernier match que je me suis rendue compte qu'il avait laissé son tee-shirt sous le maillot de foot!!!!

Et  Théo avait encore une course cet après midi!!

Cette fois-ci il est arrivé 2eme!

Malheureusement comme je travaillais,et je n'ai pas pu prendre de photos!!

Et pour finir la journée,Lucas est revenu malade de la course de son frère ....vomi et diarrhée!!!

Je pensais à une insolation,mais avec de la diarrhée??j'ai un doute!!

Publicité
Commentaires
L
Oh pauvre lulu ....c' est vrai qu'il a fait chaud !! et tu vois j'y pense aussi à l'insolation !les enfants réagissent differements que nous parfois ...<br /> tu lui fera des gros bisousssss <br /> bon dimanche mon amie ...
le blog de majo
Publicité
Publicité