Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
10 mai 2007

Bulle....

Regardez qui vient m'espionner pendant que je travaille glandouille devant l'ordi?

IMG_6064

Oui oui!!!

Melle Bulle!!!!Pas très rassurée tout de même!!!!! car elle sait qu'il est interdit de mettre, ne serait-ce qu'une seule patte à l'intérieur de la maison!!!Je me demande si mon z'hom ne lui a pas donné une "mission" avant d'aller travailler ce matin!!! hi hi!!!

Sinon à part ça ......IMG_6057 il fait beau !!!!!!!(notez au passage notre petit olivier qui a plutôt l'air de se plaire chez nous!!!!!)

Mais je ne me fais pas trop d'illusions,car la pluie et le froid doivent revenir!!!!!!!!

Au fait pour le collier dont je vous ai parlé ici, elle le trouve très bien!!! Et du coup en plus de la broche,elle m'a comandé une bague!!!!!! cool!!

Publicité
Commentaires
L
Inspecteur bulle en mission top secrète ...!!!<br /> superbe ce beau temps..<br /> gros bisous tous pleins ..
C
Mademoiselle Bulle voudrait peut-être avoir son blog elle aussi!!!!
le blog de majo
Publicité
Publicité