Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
22 mars 2009

c'est le début des fraises...

Et les bijoux ne sont pas en reste!!!

Pour ma part ce sera un sautoir réalisé avec les dernières canes réalisées il y a 1 semaine!

100_0627

La fraise est réalisée grâce au tuto du Petit.Poucet

100_0578

100_0618

Voilà c’est tout pour ce soir en ce qui concerne les bijoux!!!

Juste pour vous faire saliver, une tite photo de ma tarte au citron d’hier midi!!

100_0589

100_0588

Pour la recette, c’est chez Torchons et serviettes !!

Bonne soirée à toutes et à tous!!!

Publicité
Commentaires
C
Ton sautoir est vraiment magnifique !!!<br /> J'adore tes perles et ton montage, sans compter les couleurs !!! ;o)<br /> bises et bonne soirée,<br /> Cory
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si<br /> cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le<br /> règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
M
hummm,ta tarte me donne faim...merci pour le lien<br /> <br /> trés joli ,ce sautoir...<br /> biz'
N
Ton sautoir est magifique, j'aurais bien gouté la tarte!
L
Wahouuuuuu il est magnifique j'adore !<br /> Et ta tarte au citron est super appétissante ;-) !
le blog de majo
Publicité
Publicité